Les 7 pyramides de l'ile Maurice ou le début d'une aventure

Les 7 pyramides de l’ile Maurice

Depuis de nombreuses années l’origine et la signification des 7 petites pyramides situées au sud de l’île Maurice, au niveau de la « Plaine Magnien  » suscite bien des débats

Mon histoire avec ses pyramides débute d’une drôle de façon.

Je décide de partir en mai sur l’ile Maurice avec ma famille pour « prendre la température de l’ile » car un de mes amis va s’y installer très prochainement.

Je prépare mon voyage avec ce qu’il y a à visiter en tant que touriste et aussi sur les lieux « énergétique » qui m’intéressent plus particulièrement.

Aucune trace des pyramides à ce moment !

En arrivant sur l’ile, j’en aperçois une mais le chauffeur de taxi me dit que c’est des tas de pierres qui ont été assemblée par les ouvriers des sucrières quand ils nettoyaient les champs pour planter le canne à sucre, je trouve cela un peu bizarre car vu de la route elles me semblaient quand même très bien agencées

Le reste des vacances se passent et nous rentrons en France.

J’avais pris de l’eau du lac sacré pour amener à mes amis du CRV quand l’un deux fait des mesures et trouve des choses bizarres, je fais des recherches car je ne comprends pas et là je tombe sur un article sur ces pyramides !!! (Mon ami avec un problème de « pollution » avec son pendule.)

Pourquoi ces pyramides m’ont-elles été cachées pendant mon séjour ?

Je dois justement aller fin octobre travailler avec les pyramides du Mexique, il y a-t-il un lien ?

Du coup très interpellée je vais sur le net pour voir ce qu’il en est, j’ai récupérer pas mal de données dont je vais vous faire un compte rendu.

Puis je lance un SOS sur le site de expat.com Maurice et là, un géobiologue me répond, le sommet c’est qu’il habite dans la ville ou j’ai séjourné pendant 15 jours, vous imaginez mon état d’esprit, ensuite.

Puis grâce à Facebook 2 nouveaux interlocuteur viennent s’ajouter.

Aujourd’hui le 09/06/2018 j’ai voulu commencer des recherches sur plan, les réseaux par exemple.

IL y a un « interdit  »  qui m’empêche de travailler, poser par un humain qui a habité l’ile , je ne sais encore pas quand (pas de réponse).

Je dois être aidée par les dragons pour lever cet interdit (et ils sont nombreux dans l’ile) mais je dois attendre la nouvelle lune, il y a là un travail à faire : 13.06.2018=21=3

 

 Un travail de reconnexion entre elles pour un premier temps alors attendons le 13.

 

Suite de l’aventure ….

et pour vous faire patienter

https://www.youtube.com/watch?v=UGdFm-DDiHI

 

le 10/6/2018

Chaque fois que je veux travailler sur ce dossier il y a quelque chose qui interfère, par exemple je ne retrouve plus mon dossier qui est enfin de compte classé sous un drôle de nom.

Il faut que je creuse 

Le 12/06/2018

 

Une première autorisation de travail m’est donnée, je peux mesurer les taux vibratoires et les rapports cosmo/tellurique : C/T

 

Je prends comme référence étalon les « terres de couleurs » (Ce qui va me permettre de travailler avec les personnes qui sont sur l’ile), rien ne pousse sur ces terres et j’en ai un échantillon à la maison.

 

Le taux vibratoire de terrain qui englobe les pyramide est de 6

(= TV de la pyramide/TV de terres de couleurs)

Pour savoir de quelle pyramide je parle ; je reprendre la numérotation de Gigal

http://www.gigalresearch.com/pyramides-maurice.php

 

Par contre sur son image il n'y a pas la structure arrondie qui est à mon avis  très importante, je travaille avec une image de Googlemaps ou on peut la voir 

https://www.google.fr/maps/@-20.4320863,57.6442462,1427m/data=!3m1!1e3

 

Les 7 pyramides oscillent entre 766 et 1427

Bizarre ? Comment le taux du terrain peut être à 6 alors que les pyramides ont des taux très élevés ?

 

Mais je n’ai pas mesuré le monticule n°8 qui est arrondi et là, j’ai une mesure de 7333 mais en négatif.

Voilà l’explication.

 

Mais qu’est-ce que ce tas ? Une pile de déchargement ? Un interrupteur ? Il y a en tout cas un interdit à ce niveau, à creuser.

Maintenant je mesure les rapports cosmo/tellurique la pyramide 4 et la 8 ne sont pas mesurables, la 2 est parfaite, la 5 et la 3 en équilibre mais à 9/9 et les autres le rapport n’est pas bon.

 

 

C’est tout ce que j’ai eu le droit de faire aujourd’hui .

Le 13/06/2018

 

Aujourd’hui j’ai le droit de travailler, reprise des mesures, ok pas de changements notables

Je dois ce matin amener vers la lumière les entités (en tout genre) qui sont attachées à ces pyramides.

-        Je commence par la N° 1, je pose le cristal qui va m’aider dans ce travail sur la pyramide et commence (je referai cette manip pour chaque pyramides).

Le travail prend un certain temps.

Je remesure ensuite, je passe alors d’un taux vibratoire de 840 à 3033 et d’un C/T de 10/8 à 7/7, le taux va normalement continuer à monter gentiment, je remesurerai plus tard.

Je passe à la N° 2, le travail se fait très rapidement, je passe de TV 1227 à 3227, le C/T reste identique

La N°3 passe de 1427 à 1880, pas moyen de mesure le C/T (c’est en train de travailler) je dois attendre pour continuer que cela soit équilibré, environ une vingtaine de minutes.

Le taux passe alors à 2016 et le rapport C/T à 7/7, je peux continuer.

N°4 là je passe de rapidement de 1027 à 2307 et d’un C/T non mesurable mais il n’y a pas besoin d’attendre pour continuer. 45 minutes plus tard le CT est à 8/9 et le taux à 2760, la stabilisation n’est pas encore faite, attendons.

N°5 le travail se fait extrêmement rapidement, je passe de 773 à 1567 et d’un C/T de 9/9 à 7/7

N°6 très très rapide, TV de 867 à 2227 et C/T de 9/7 à 7/7

N°7 tout s’enclenche facilement TV de 766 à 2057, c/t de 10/7 à 7/7

Maintenant je mesure le N° 8 toujours négatif mais moins de -7333 à -6033 le C/T non mesurable

Je ne peux pas travailler dessus maintenant.

 

-        Par contre je dois reconnecter entre elles les pyramides mais il faut que j’attende que les taux se stabilisent, je laisse le travail en route et j’en profite pour aller faire une course.

Une heure plus tard me revoici je reprends les mesures les TV ont encore augmenté mais ils s’homogénéisent et se situent maintenant dans une fourchette allant de 3906 à 3513.

La N°8 a atteint -4000, une nette amélioration

Je procède donc à la reconnexion entre elles des pyramides.

Toutes doivent être reliées au tas N°8 mais je dois procéder dans l’ordre suivant N° 2,1,3,5,7,4 et 6 ; Ordre qui devra peut-être respecté pour d’autres travaux !?

Ce qui me confirme que ce N°8 est très important, le travail doit se faire je vais donc prendre mon déjeuner.

 

-          Retour 2h plus tard, remesure ; les taux des pyramides se situent maintenant entre 4420 et 4613 et merveille la N°8 est passée dans le positif avec un taux de 147 et d’un C/T à 9/9

Occupons-nous des entités de cette N°8, je nettoie mon cristal, pendule …

 

  • Je mets une musique de synchronisation des ondes cérébrales pose mon cristal sur les 8 et différentes pierres qui correspondent aux chakras sur les autres pyramides, je lance le procédé. C’est très rapide mais je dois laisser l’installation ainsi une bonne heure   

Je remesure, les taux ont très fortement augmentés, passant d’une moyenne de 4516 à un taux variant de 18'700 à 19'233.

 

-          Maintenant je dois encore faire un «  nettoyage entités » sur la 8, il est 16h23

Je repositionne mes pierres mais d’une façon différente de la première fois avec toujours le cristal sur la 8

 

 

 

 

 

Un code m’est demandé, je cherche ce code, il est composé de 8 lettres et je dois l’utiliser en le disant 3 x de suite lettre par lettre. Je n’ai pas l’autorisation de le dévoiler mais il ne servira que pour ce travail.

C’est assez rapide, puis je dois nommer chacune des pyramides par une des lettres, dans l’ordre que je les ai connectées en terminant par la 8 ; et refaire le même travail.

Chaque pyramide a alors une lettre, donc une vibration qui lui correspond.

Je dois insister très fortement sur le son de la 8 et la vibration varie pendant le chant c’est assez intéressant et impressionnant de voir comment le même son peut varier au fil du travail.

Je dois laisser l’installation un certain temps, j’en profite pour aller gouter et feuilleter le livre de Malcolm Chazal « Petrusmok » qui m’a été recommandé par un des géobiologue de l’ile.

Me revoici une heure après, je remesure les taux qui ont encore augmenté passant d’une moyenne de 18'881 à un taux variant de 27'366 à 30'700 par contre la N°8 a baissé, passant de 287 à 256, et le C/T de 9/9 à 10/10

 

Je n’ai pas du suffisamment bien travailler, mais pour le moment je dois laisser cela comme ça 

On verra plus tard....

 Il est 19h13, Je n’étais pas sur le bon plan pour continuer le nettoyage, une méditation avec reconnexion au cristal central de la terre, à Sirius, avec activation de la Merkaba et rebelote et je dois laisser ensuite cela se faire toute la nuit. 

Le 14/06/2018

Je reprends le travail il est 10h, je reprends les mesures

Les taux sont resté stables et se sont harmoniser dans une fourchette de 25’028 à 27’025, la 8 est passée de 257 à 3575, jolie progression.

Je cherche les vortex il y en a un sur la 8 et sur la 6, je les active avec un code ; ce code sert juste pour ce travail. Une fois ceux-ci activé le 5 et le 7 se mettent en route

J’active le 7 avec un code, grosse puissance, il fait travailler le chakra coronal.

Pour le 5 pas besoin de code d’activation, même énergie, activation très rapide

Le 7 doit être re-polarisé, encore un code, puis refaire l’activation en laissant un cristal dessus, vraiment très puissant. Je dois laisser travailler le tout …. 

Je reprends après le déjeuner, et remesure

Les taux de la 1,2,3,4,7 ont fortement diminués et tourne autour de 15'000 par contre pour la 6 le taux est 30x plus élevé, et 10x pour la 8 ; il y a là un nettoyage qui se fait.

Je laisse donc les choses se faire pour aujourd’hui. 

 

Le 16/06/2018 à 10h

Juste un petit contrôle car je n’ai pas de travail à effectuer aujourd’hui.

 

Les taux fluctuent mais augment sauf pour la 5 dont le taux est 10x moins élevé que le 14/06.

 

Le 17/06/2018

Les taux se sont stabiliser et sont assez homogène en moyenne 42'800, sauf pour la 8 qui est à 450'000.

 

Nous n’avons plus qu’à attendre le 21 ; solstice d’hiver (pour Maurice) pour pouvoir continuer le reste des travaux.

Le 18/06/2018

Tous les taux ont augmentés avec une moyenne de 56’030 y compris la 8 qui c’est calquée sur les autres.

 

Le 19/06/2018

Les 8 baisses 46'707 ! Mais les autres augmentent encore, moyenne 63'837.

 

Le 20/06/2018

La 1,2,3,4,5, et 6 on baisser légèrement 40'854 mais la 7 et la 8 on augmenter 10x pour la 8 et elle sont déjà en train de travailler, plus moyen de mesurer le rapport C/T le autres sont toutes 7/7.

 

Le solstice approche.

Les pierres qui m'aident dans mon travail

Le 21/06/2017

Le solstice est là, été pour nous , hiver pour Maurice.

Tous les vortex doivent être activés!!!

 

Aujourd’hui  11h40 je dois activer les vortex des pyramides 1,2,4 qui sont maintenant accessible.

Je commence par le 4 en posant mon cristal dessus très bonne réaction.

Puis le 1 avec cristal, l’activation n’est qu’a 70%, on ajoute la pierre rouge et là activation 100%. 

Les autres vortex 5,6,7 sont à 100%  par contre le 8 est totalement fermé.

J’ai maintenant l’autorisation d’activer le 2, avec cristal 60% ; avec la pierre grise 100%.

Le N°3 avec cristal très forte activation.

Le N°3 passe en négatif, -15 ; un nettoyage des entités s’avère nécessaire, le code m’est donné

Je laisse le tout travailler à 14h27 tous les rapports C/T sont à 7/7

Par contre toute les mesures des taux vibratoires qui peuvent être prises durant ce jour ne sont pas fiables car elles augmentent très très vite.

Je dois refaire un nettoyage à la 8 avec le son qui lui correspond, les vibrations sont toujours aussi surprenante au fur et à mesure du soin.

A 14h45 je dois faire le même travail sur la 7 avec le son qui lui correspond.

On laisse maintenant les vortex faire leur travail

 

 

Passons à autre chose: après les vortex le courant tellurique.

 

Concentration pour trouver le courant tellurique que je dois ‘’activer ‘’

En rouge sur le plan

 

Je change les pierres de place, on est à 100%, il est 15h58

 

Les taux ont augmenté de 4x , sauf la 8 qui est resté stable.

15h35 maintenant  il faut l’activer un code  que je peux vous transmettre : ANOPTZO mais pour l’utilisation c’est à vous de trouver, activation 50% 

J’installe les pierres et rebelote, activation 85%

Je change les pierres de place, on est à 100%, il est 15h58 

 

Les taux ont augmenté de 4x , sauf la 8 qui est resté stable.

Un peu de tourisme maintenant

 

Ce courant passe par le cratère Kanaka,

(cratère volcanique vieux de 700000 ans dans le sud sauvage de l’ile Maurice) 

Grand Bassin (pas étonnant !), ou (Ganga Talao) un ancien cratère volcanique  montagneuse isolée dans le au cœur de l'île Maurice dans le district de Savanna

C’est le lieu hindou le plus sacré à l'île Maurice.

 

Je confirme que l’eau de ce lac à un taux vibratoire extrêmement élevé, j’en ai ramené à la maison.

Bassin Blanc facilement accessible, ce cratère volcanique impressionne par sa proximité.

On se retrouve directement sur les bords du cratère, sans rambarde pour protéger d’une chute

L’eau verte et trouble du lac au fond du cratère, ainsi que les bois épais, sont un rappel du côté sombre de cette beauté naturelle.

Si la tranquillité et la beauté des lieux plaisent à ceux qui sont en quête d’un moment de dépaysement, elles constituent néanmoins un débarras. Bassin-Blanc a, en effet, souvent fait parler de lui pour des découvertes macabres. Nombreux sont les cadavres qui y ont été retrouvés…

 

Le cas qui aura marqué les esprits reste celui des amants Tagoressing Sandooram et Hansi Ittoo. Leurs cadavres avaient été découverts dans le cratère

. C’était en 2002. À ce jour, le mystère de ce drame reste associé à Bassin-Blanc.(wikipedia)

Rochester falls

Et 

 la Roche qui pleure

Et il parait....

 

Qu'il y aurai parait-il une Ley-line qui passerai par-là, je cherche.

 

 

 

Effectivement, mais elle traverse la 8, puis passe à Grand Bassin et se termine dans les gorges de Rivière Noire, je crois avoir trouvé ou, voir la photos , mais il va falloir que je me renseigne auprès des mauriciens car c’est un endroit que je ne connais pas.

Pas de travail à faire la dessus, simplement la trouver

Et on arrive au bout , merci pour votre patience!

 

Maintenant occupons-nous des ondes porteuses et tout particulièrement du vert magnétique, repérons le sur les coins des pyramides

 

Je dois les relier pour faire comme un circuit électrique, je relie donc le 1 à 2, le 3 à 7, le 7 à 4, le 7 à 5 puis le 5 à 1

La 1 est l’interrupteur, j’enclenche avec le code ‘’TO’’, l’énergie augmente et je ressens mes pieds et ma tête qui me chatouille, le courant passe !!

 

Voilà mon travail est terminé jusqu’à nouvel ordre, je dois laisser les choses en l’état .

 

12 juillet 2018

Nous voilà à la lune noire

 

15h57 : Je dois chercher quelques réseaux intraterre et les activer

Le TV du site au départ est de 1017 avec un rapport C/T de 7/7

 

Je trouve un réseau Platine qui traverse la pyramide 6, je demande l’autorisation au gardien de la pyramide pour l’activation, j’ai des picotements dans le bas du dos.

16h06 : Le taux vibratoire augmente; c’est en train de travailler.

 

Maintenant réseau suivant l’Argent

Un réseau par de la 4 et se scinde en 2 pour arriver à la 5 et 7, pas d’autorisation à demander mais un code.

SNAMUZA il servira pour chaque activation du réseau argent et se prononce dans son entièreté.

Il est 16 :16 le T.V. est passé à 1597 et le C/T à7/7

 

Un peu plus difficile à trouver car c’est la première fois que j’ai affaire à ce réseau : le Molybdène.

Il traverse la « pyramide » ronde la 8

Un mal de tête m’envahi et là c’est au Dragon de l’île que je dois m’adresser.

16h31 le TV chute à -467 !

Je dois aussi faire appel à Orus, ( ou Horus symbole du soleil), poser un grand cristal à cet endroit et laisser le tout en place.

Tout cela pour mettre dans la lumière toutes les forces sombres qui s’y trouvent.

17h39 je peux retirer le cristal le TV est à 2336

 

Un réseau Plomb est aussi présent au niveau de la 8 et 2 réseaux se croissent à la 7

Le Taux se stabilise aux alentours des 2077

 

 

Nous n’avons maintenant plus qu’à attendre l’éclipse de lune du 27 car je pense que nous aurons encore des surprises à ce moment !!! a bientôt

 

 

Le 02.08.2018

 L 'éclipse de lune à eu lieu mais pas de travail pour moi ce jour, juste une énergie très douce de liberté et d'amour m'a envahie.

Aussi à la place je vous mets un petit compte rendu du 5.07.2018 de Fabien, en direct de l'ïle Maurice.

 

Bonjour Noëlle, j’espère que tout va bien de ton côté. Donc je suis parti vendredi dernier voir les pyramides, j’ai commencé par la pyramide numéro 2. C’était la première fois que je travail dessus et la well well well.

Quand on nous dit que c’était un tas de caillou pour faire joli hahahaha, avant tout il faut que je te précise en métropole je travaillais pendant 15 ans dans le btp donc je connais un peu la construction.

Premièrement quand tu décide de construire un édifice quel qu’il soit dans une pente tu as deux choix, soit il faut aplanir le terrain ou tu fait des fondations en pilotis pour récupérer la différence de dénivelé, et LA je me fatigue pas je pose une pierre a même le sol et je monte plusieurs millier de tonne dessus sans colle (ciment) COOL  il faut me donner le numéro du maçon parce que lui il est bon, monter un mur en pierre sèche comme ça et que ca tienne trop fort le gars,

Après j’ai constaté que les pierres de parement sont tous tailles d’une grosseur bien définie, j’ai bien regardé de prêt mais je n’ai vu aucun signe de travail d’outils pour façonner la pierre encore COOL , ben oui quand tu as du temps tu vas pas prendre une pierre a même le sol pour la place dans une pyramide peufff ben voyons. Et ce n’est pas fini ceux qui ont construit les pyramides, donc les esclaves ?????? se sont amusés a cassé des centaines de millier de pierre pour faire ce qu’on appelle le remplissage !!!!

Donc pour faire simple tu construis une base pour récupérer la différence du dénivelé du terrain sans toucher au terrain naturel, tu casse des milliers de tonnes de pierre pour le mur de parement et le remplissage, tu montes dessus la base 5 terrasses.

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose, tu diriges l’angle de la pyramide pile au NORD-SUD.

MAIS ils n’arrivent pas à aligner l’angle OUEST-EST correctement.

 

Tu as un croisement de cours d’eau qui passe au centre PILE au milieu de la pyramide nord-est et sud-est  avec des failles sèches qui l' accompagne.

L’énergie est assez douce, pas d’entités en vue

Le gardien des lieux ne m’a pas autorisé à monter sur la pyramide, c’est pour ça que j’ai pas de mesure correcte des terrasses et de la hauteur après c’était assez difficile avec les cannes de pouvoir bien travailler.

Je retournerai quand ils les auront ramassées .

Tu verras sur une des photos de la face nord de la pyramide il y a une sorte de renforcement, je n’ai pas pu bien l'analyser car il y avait des buissons qui empêcher de bien voir.  

Voila vivement la prochaine expédition, là je serai mieux équipé en matériel

Biz de maurice

Fabien 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Guillandoux (dimanche, 10 juin 2018 14:52)

    J'ai parcouru le contenu de ce sujet sur les pyramides de l'île .
    OUI, il est évident que ce sont des élévations construites avec beaucoup de soins.Implantées en des lieux précis .Elles sont en rapport avec les constellations du ciel.Elles ont un sens et se complètent avec d'autres ailleurs ( cf Ténérife aux Canaries) . Bien sûr on peut imaginer des repères pour une navigation intra- stellaire utile à une ancienne colonisation de notre terre...et ce après (un énorme cataclysme.)
    Il est bien époustouflant de n'avoir jamais eu de réaction de quiconque hors mis ce brave homme ...! ni celle des autorités ,ni celles de touristes ,ni celles de mauriciens planeurs !
    Je pense que ce que j'avance est plausible et que tout le contenu du ciel porte des répliques de ce qui était tel ou tel lieu de départ de ces visiteurs très en avance sur nos connaissances.La date de ces élévations montrerait que cela s'est fait en plusieurs centaines de nos années et qu'il n'y a pas de hasard quant aux points concernés . Enfin ,et si ces emplacements étaient des portes énergétiques pour communiquer avec des êtres galactiques ?...Une mission s'impose !
    Cordialement,A.N.

  • #2

    Fabien Laurot (lundi, 06 août 2018)

    Super travail Noëlle ,vivement que tu sois de retour à Maurice
    Fabien